Twitter est un outil de microblogage et un réseau social qui a su s’imposer au fil des années à travers différentes sources d’intérêts : veille d’informations ou de la concurrence, partage de nouvelles, médias et journalisme, etc.

C’est tout naturellement qu’il apparaît incontournable lors des différentes demandes en formation sur les réseaux sociaux de la part des entreprises, institutions, associations ou autres.

Ainsi, Aidova, au sein-même d’un organisme de formation, a eu le plaisir de transmettre ses connaissances à destination d’une association spécialisée dans la promotion des vins bio, située à Montpellier, pour améliorer sa communication envers les médias et les adhérents futurs et actuels.

 

Formation Créer et gérer son compte Twitter

Formation Créer et gérer son compte Twitter

Prestations réalisées lors de cette formation Twitter

  • Présentation de Twitter et ses avantages
  • Réponse à la question : « Quel réseau social choisir ?« 
  • Conseils pour écrire un tweet accrocheur, et cas pratiques
  • Développer son réseau et son influence avec l’outil de microblogage
  • Mise en place d’une stratégie commerciale, basée sur le content marketing

Pin It on Pinterest